Accueil » Immobilier » Maisons » Villa contemporaine de 232 m² sur terrain de 1617 m²

Villa contemporaine de 232 m² sur terrain de 1617 m²

Prix : 824000 € HAI*

Infos complémentaires
Référence de l'annonce : 102
Ville : Tournon
Surface habitable : 232.07 m²
Surface du terrain : 1617 m²
Pièces principales : 7
Chauffage : Dalle chauffante
Annexes : cave, garage
Taxes foncières : 1052€

* HAI : Honoraires d’agence inclus

Description

A vendre, sur la commune de Tournon, superbe villa de 2011, contemporaine, de 232 m² environ, érigée en demi niveaux afin que chacun profite d’un espace dédié.
De plain-pied, vous trouverez une suite parentale avec salle de douche et dressing, un WC séparé et un double garage de 32 m², isolé et chauffé.
En rez-de-jardin, vous profiterez d’une magnifique cuisine ouverte sur la pièce de vie, avec accès à une terrasse de 170 m², orientée sud/est, sans vis à vis et vue dégagée sur les montagnes.
Au demi niveau inférieur, vous découvrirez un cellier/buanderie, une chambre avec accès privatif et surtout, un espace bar avec une magnifique cave à vins pour de belles soirées entre amis.
Enfin, dans les 2 niveaux supérieurs vous offre un espace salon, un espace bureau, 3 chambres, une salle de bains et un WC séparé.
Les éclairages, le chauffage, les volets roulants, le système d’alarme et les caméras sont gérés via un système de domotique très performant.
Terrain de 1617 m² piscinable et constructible, arboré, avec piscine hors sol.
Portail automatique avec visiophone. Grand parking goudronné.
Uniquement des prestations de qualité!

Les honoraires sont à charge vendeur.

Demande de visite ou + d’infos
Coordonnées de l’agence
06 79 74 25 95

ou


    * champs obligatoires

    Consommation énergétique
    Diagnostic de Performance Énergétique : D
    Indique la consommation énergétique annuelle du logement sur une échelle allant de A (consommation faible, inférieure à 51 kilowattheures/m²) à G (consommation importante, supérieure à 450 kilowattheures/m²).
    Gaz à effet de serre : A
    Indique l’impact annuel de la consommation énergétique sur les émissions de gaz à effet de serre CO₂ sur une échelle allant de A (émission faible, inférieure à 6 kilos d’équivalent carbone/m²) à G (émission importante, supérieure à 80 kilos d’équivalent carbone/m²).